Interview pour Esperanto-Magazino N°227

 J'ai été convié pour une interview par le centre culturel espéranto de Toulouse dans le cadre de leur podcast Esperanto-Magazino.

Dans l'épisode publié le 21 décembre 2020, j'ai ainsi pu parler de mon activité de vulgarisation scientifique en espéranto sur YouTube, et sur internet en général.

Pour écouter cette entrevue, rendez-vous sur la page de l'épisode.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Échappées Inattendues : plongée dans l'océan du futur

La fin de Venus Express et le début d'Akatuski

Bonne année martienne !